广西北海英语导游词3篇

发布时间:2016-12-02 18:36

北海是广西南部的经济中心城市,具有背靠大西南、面向东南亚的区位优势。下面是为大家带来的广西北海英语导游词,希望可以帮助大家。

广西北海英语导游词范文1:

La région autonome zhuang du guangxi, la mer du nord, dans la province du guangxi, au large du nord-est de l’atoll situé le plus au sud, la mer du nord du golfe beibu, est un paysage Urbain et le climat, avec, intense. Mais un paysage littoral subtropical, la belle ville de la ville touristique.

La mer du nord au sud de la Chine est un beau rivage, le jardin de la ville se situe, quartiers résidentiels arborés de rectitude, mers, de l’île, les cîtes particulières et le beau soleil du nom de l’eau, des plages nette, XiGe HuaYang parois latérales, prévoyant la construction dans des zones urbaines, des zones résidentielles gracieux, un style vertes, la nature des dons généreux à accrocher un beau dessin. Population urbaine naturel, culturel, KeGu culturels des communes, des œufs culturelles contrastent fortement avec la culture locale.

La mer du nord, la lumière du soleil se subtropicales, précipitations, la végétation luxuriant. YeLu tout au long de l’année, quatre saisons GuaGuo consacré beaucoup compliqué. Le milieu naturel sont bien protégés dans de nombreux pays du continent et les îles côtières naturels, bonne température des plages, Vincent paronnaud nette à flot souple, comme la capacité nette de tapis. La qualité de l’eau au niveau national. L’air est la plus fraîche national dans différentes villes du pays, dans le niveau excellent. La Chine villes vivables est un «trois» (c’est -à-dire en mer du nord, zhuhai, weihai, xiamen). Un YangBa prévale est gratuit.

La mer du nord du pays qui YinTan villégiature du tourisme et propositions XingDaoHu deux continents, le tourisme dans une optique de vacances, et le parc forestier national flots ridge national de protection des mangroves, porte les réserves naturelles, les zones naturelles protégées, BaiLong sirène pays ZhenZhuCheng, zones protégées, GePu HanDai la sépulture, trincomalee, li belvédère versants des consulats européens ciea, un grand nombre de sites, Haïti, lac, comme l’agriculture, la sylviculture, les montagnes, les monuments, culturel». L’état du YinTan shelco cinq plus sur la liste. Guangxi «paysage du nord, la mer guilin est fière YinTan».

广西北海英语导游词范文2:

En mer, les forêts, trésor maritimes des coraux, mer, plages, maritimes, édifier un "hawaii a été saluée comme l’est" ville — tourisme balnéaire mer du nord.

La région autonome zhuang du guangxi BeiHaiShi, situé au large du nord-est de la Chine, du cinq régions est le seul villes littorales ouvertes. BeiHaiShi relèvent d’une superficie totale de 1 iii, 35 kilomètres carrés, la superficie terrestre 33,1 kilomètres carrés, dont la superficie 957 kilomètres carrés (y compris les continents et deux propositions soleil à son déclin), environ 40 kilomètres carrés, 500,13 kilomètres de la côte sur une longueur de l’ensemble de la population 135,4 millions d’habitants, dont la population urbaine dans 47,95 millions.

Trois cîtés par la mer. BeiHaiShi d’abondantes ressources en espèces. NaZhu "par", calmars, crevettes,,,,, tels que crevettes et d’ailerons de requin anguille célèbre. La mer du nord est l’une des villes de tourisme balnéaire célèbres.

Situés dans la mer du nord du pays, le climat est doux subtropicales, la température moyenne 22,6 degrés celsius au froid, sans RuChun chaleur torride, vu magnifique de vacances et de convalescence, tourisme, hiverner, les idéaux.

En 1992 a été dans l’ensemble du YinTan 12 stations touristiques nationaux.

Mer du sud est guangxi dans les centres urbains, l’association des nations de l’asie du sud-est DaXiNa dos, de ses avantages géostratégiques. Depuis l’ouverture sur l’extérieur, a achevé la construction de terminaux hyperfréquences tonnes et dans les aéroports, les communications, la mer du nord à nanning routes secondaires, guilin et la mer du nord, la mer du nord de l’autoroute a complètent mutuellement des réseaux de transports terrestres, aériennes et solide. NaKun, au fur et à mesure que la mise en place de LiQin ferroviaire en amérique du nord, en ligne, la mer du nord vers DaXiNa sera le plus facile pour les pays de l’asie du sud-est.

广西北海英语导游词范文3:

La région autonome zhuang du guangxi BeiHaiShi situé à cet effet à l’extrémité sud du golfe beibu,. Ville de 11 km de long entre le nord et le sud, 20 kilomètres de large. Ouverture de fer sur le territoire du nord, 209, 325, autoroutes publique touchent directement à nanning, sur un pied d’égalité avec les hommes, de la mer du nord et de guilin, chongqing, canton, chengdu, dans des villes importantes telles que la région sud-ouest de Chine a été facile de routes par voie maritime. La Chine ancienne maritime du «route de la soie, port de gaza dans l’ouest de la Chine seule villes littorales ouvertes, ainsi que dans l’ouest de la Chine, est le seul à disposer de l’aéroport et du port maritime, des routes et des chemins de fer, dans des expositions de tourisme et de loisirs comme un luxe.

BeiHaiShi du guangxi, situés au large du nord-est. ° oe 108 50 km à 109 ° 47 45 km ° 21», 28 tendent à 29 ° 55 km à 21 km au nord-ouest de 34», à nanning 206 km à l’est, au sud-est du guangdong 198 km à haikou 147 à hainan. West nord-sud dans trois cîtés par continent, propositions (24,74 km2), soleil à son déclin (1,8 km2) deux propositions du continent sur une île, mais proches de zones urbaines contre environ. BeiHaiShi et à l’asie du sud-est de la province de hainan, à proximité de YunGuiChuan, dos, DaXiNa dans les gouvernorats de DaXiNa, hainan et du sud-est, occupe une position géographique pôles. Une superficie totale de 35 kilomètres carrés la superficie urbains 957 kilomètres carrés. GePuXian relevant de la ville, les zones urbaines, les zones maritimes, la banque TieShanGang. Le domicile de la fin de l’année 2010, la municipalité 161,75 millions d’habitants, dont la population (à l’exception GePuXian en dehors de 59,3 millions).

BeiHaiShi menacés par mer municipalités du nord, on tire destinée à l’origine du JiaQing engagements, depuis l’année. Le long appelée Sur les années yantai 1876 britannique du traité de commerce de vestiges immuables. Le 4 décembre 1949, dans la ville de libération à l’époque, la juridiction GePuXian appartenant à canton (sud), avant janvier 1951 d’importance régionale du guangdong, guangxi en mai de la même année, a officiellement transféré mars 1952, guangxi, avant mai 1955 du guangdong, 1956 à 1958 échelons, à la GePuXian communes populaires (genre) à zhanjiang. Au niveau des districts, en 1959, à la ville de 1964 échelons entre janvier et juin 1965, des opérations de maintien de la paix dans la région autonome du guangxi. En 1982 par le tourisme, l’ouverture des villes. Octobre 1983 DeJiShi pour reprendre. Avril 1984 département d’état sur l’extérieur de quatorze l’un des villes côtières. Du 1er juillet 1987 GePuXian BeiHaiShi des opérations de maintien de la paix. En 2010, la mer du nord, le 9 novembre pour vagabonds culturelles historiques du conseil des affaires d’etat.

La mer du nord, est un paysage Urbain, avec le climat. Situé au soleil, la mer du nord, précipitations tropicales, la végétation luxuriant. YeLu tout au long de l’année, quatre saisons GuaGuo consacré beaucoup compliqué. Le milieu naturel sont bien protégés dans de nombreux pays du continent et les îles côtières naturels, bonne température des plages, Vincent paronnaud nette à flot souple, comme la capacité nette de tapis, la qualité de l’eau au niveau national. Riche en ressources marines, la mer du nord FuYang fraiche, air pur à forte teneur en Chine d’ions, les plus grandes villes de la Chine, YangBa «villes plus vivables», il s’agit là de villes vivables peut être un «trois» (c’est -à-dire en mer du nord, zhuhai, weihai, xiamen). Un Un beau pays qu’est BeiHaiShi, quatre saisons RuChun, dans la ville côtière pittoresque, “ maritime dans la Chine ancienne de la soie» ne sont pas dans leur pays d’origine, sont l’un des ports à l’un des 14 villes littorales ouvertes, ainsi que dans la région autonome du guangxi zhuang, BeiHaiShi, situés au large du nord-est, du viet nam, du guangdong, sur la côte de la province de hainan, et à DaXiNa, hainan et du sud-est, sud-ouest pivot du commerce extérieur est plus facile d’accès territorial à la mer, dans la région de l’asie et du pacifique du sud-ouest de la Chine, et l’économie unique de ses avantages géostratégiques dans le nord du pays, WanPan une perle.

Un grand nombre de paysages culturels du yangzi disponibles, dont les principales sont les suivantes:

YinTan du continent, propositions, le soleil à son déclin, XingDaoHu, les réserves naturelles, les mangroves qu’a fournie le parc forestier national, la mer du nord (zhuhai), LaoJie du parc beihai, société evergreen trading corporation, la mer du nord compte avenue, le monde sous-marin, la mer du nord, la mer du nord, pose de nouveaux vitrages, fruits à l’étranger, à la musique BeiHaiShi fontaine, en face du monument du parc beihai, school of business, sun yat sen BeiHaiShi des travaux, la sculpture, la mer du nord, la mer du nord de l’église catholique de la bibliothèque, la mer du nord, l’allemagne SenBao firme étrangère ciea ses propositions de vacances, le port de baignade continents GePuXian l’église catholique, musées, monuments, la mer du nord, la mer du nord NaZhu PiaoYuan QiLou, ZhenZhuQuan pont, HuiAi, GePu guzm á n, composé de pavillon HanMu, la mer du nord, les mangroves, de l’aquaculture, des versants PuDu boulversé trincomalee, trincomalee, au cap, WenChang BaiLong sites, dont ZhenZhuCheng résistance ChenMingShu colombier, telles que le lac chant camphrier six.

YinTan situés dans la mer du nord du pays YinTan un endroit pittoresque du tourisme en vacances, parcs et YinTan plages parc. À partir de la mer du nord ouest, YinTan QiaoGangZhen par grand port, dans le chapeau par zones, dans les secteurs est et le district de plage s’étendant sur environ 24 kilomètres, et 3 000 mètres dans 30 — largeur entre 12 kilomètres carrés, la superficie terrestre, d’une superficie totale d’environ 38 kilomètres carrés. D’une superficie de plus de dalian, yantai, qingdao, BeiDaiHe au bord de la plage de xiamen et la somme de baignade en moyenne seulement 0,05 pente. Grève des ShiYingSha par l’accumulation envisageait, sous le soleil, la plage, pur et FanChu fluorescent peut YinTan, la mer du nord, appelée ainsi pour la YinTan plages de sable, M. Jean ping; XiBai fortes vagues, la conservation et la gestion des requins, non», «un banc ciaprès». Guangxi YinTan beihai, sous la présidence de l’ancien président YangShangKun pays en 1997 le 4 janvier à dessiner la candidature d’un banc ci-dessous "jours".

Propositions de BeiHaiShi dans la province du guangxi continents au 21 milles du littoral dans la mer du nord, à 36 jeunes, est un des plus populaires de Chine, guangxi des îles volcaniques plus tenu à sea island (États-Unis). Propositions du continent et à l’accumulation des éruptions volcaniques et d’intégrer des sédiments, chihuahua, au sud de l’île du nord de la JunXian tirent leur offre un contraste frappant avec les eaux côtières du vivant de l’île, les cîtes particulières et des fonds marins, les coraux en eau profonde, précieux et de la diversité des espèces merveilleux merveilleux. Il l’appelle paradis sur terre, et il en direction du sud-est environ neuf milles du littoral de l’île, sous le soleil à son déclin. En outre, les catholiques (hakkas religieuses, telles que KeGu unique, nos côtes et du folklore, coexistence pacifique en touristes ne sont pas les mêmes que les sentiments et lui.

XingDaoHu GePuXian situées dans le nord-ouest BeiHaiShi 24 kilomètres du fleuve HongChao réservoirs, municipalités, 50 kilomètres environ une heure. Dans les districts des collines préhimalayennes, en en relief atteignait diverses formes, la sylviculture, quelle que soit leur 026 verdoyant, îles YiKeKe étoiles pour ressembler à un rayon de tous SaLa 600 km2 BiBo XingDaoHu verte, d’où son nom.

La CCTV XingDaoHu sont grandes, dans la ShuiHuChuan ShuiBo poutre fortin dans la montagne» de l’une des bases photographié extérieur.

Les BeiHaiShi est du golfe beibu, ont été d’une grande richesse de ressources marines. Pêche chinoise «quatre». Haïti est principalement spécialités hippocampes, perles, concombre de mer, ceinture, la plupart des ailerons de requin,,,, ShiBan crabes, Pierre squale, calmars, seiche, grand huître, crevettes et les crustacés.

Qui sont les plus célèbres perles, il ne faut pas oublier la mer du nord peut acheter bouquet, examiner et dont elle tirerait de plusieurs proches est le meilleur moyen de dons offerts. Perles n’est pas toujours bien moins cher, est d’environ 10 fois et, si elle est étrangère est ne voit pas, en tant que GuiJian les cadeaux et face aux proches et amis. Également Même si de nombreux ZhenZhuBei perles de congé, pouvait acheter à des millions ont été soigneusement. Type et considérablement les ZhenZhuBei essentiellement sous forme de poudre.

La mauvaise situés dans les régions subtropicales, riche lingnan de fruit. Pêche douce comme le miel, pommes, sont parmi les raisins, les poires, pastèques, etc. Propositions de continents des bananes, plus MuBoLuo. GePu ont fait l’objet d’une LongYan, dans un SuDongPo millénaire intègre à l’état sur le site de la mine LongYan qualité vise à faire des vers l’état arô différent est dépourvue de toute ambiguïté et ne peut la reconnaissance litchi. La transformation en LongYan viande (également connue sous le nom de viande, intègre longane), sur la LiShiZhen herboristerie titres et sous-titres affirme que «la viande intègre, sexuelle, agrément peut compléter, AnShen plus de sang». La résidence est Li RouZhi l’oriole de bouche, agrément doux, 1957 nucléaires a envoyé du président mao.

Un JiaoDiao: produits d’artisanat, tissage, coquillages d’artisanat.

Mon pays a été l’un des premiers du commerce extérieur et aux points de passage de la «route de la soie» est l’un des points de départ, YunGui l’histoire, takahisa Xiang, société, osmanhe, des provinces et du commerce extérieur, l’un des principaux produits de base géographique plaque tournante.

Port de mer dans la mer du nord anciennes étapes dans les zones TieShanGang ridge et du fleuve. Port de mer des ports, on pourrait envisager la construction d’un grand nombre de différentes formes de mouillage portuaire. De la récente principalement en chaîne de montagnes et de TieShanGang.

La mer du vieux: 1 000 mètres du littoral, de la planification à l’intention des petites et moyennes. Compte actuellement 7 postes à quai plus fiables, 1 000 tonnes, dont 1 000 tonneaux. Un rouliers tonnes

La nouvelle étape du long parcours ridge: 1, 4 000 mètres au-dessus du niveau de la WanDunJi mouillage 2, 2 millions de tonnes et 1 350 WanDunJi mouillage. La nouvelle étape du ridge proposé comprend trois la digue, le port de quatre ports du littoral, de tirer pleinement parti des terrains à bâtir WanDunJi mouillage passagers embarqués contenant 25 (1 poste). Plus spécialement: le port d’un port, ii ChiJian neuf ChiJian comprend sept, trois, quatre port six comprend trois port. 30 décembre 2010, le port de la chaîne de montagnes trois étapes officiellement la capacité de concevoir, 2 millions de tonnes et s’achever en 2012.

TieShanGang creek: le long du littoral du flot bathymétriques paisible, de bonnes conditions d’entrée de bay, dans le golfe arabique, à ShunChe citernes bouche d’eau naturelles 5 mètres au-dessus du niveau de la mer, dont les eaux 217000 mètres au-dessus de 10 mètres au-dessus du niveau de la mer, un 9000 mètres au-dessus du niveau de la planification à long terme peut être un port en eau profonde; West bay ports naturels directe, citernes d’eau naturelles tranchées profondes, 10 mètres au-dessus du niveau de la mer, dont les eaux de 6 mètres de long de plus de 15 mètres au-dessus de 2 mètres au-dessus du niveau de la mer dans les eaux. 30 décembre 2009 de 10 WanDunJi du TieShanGang, un quai public, la production officielle. Le même jour, TieShanGang réouverture officielle du guangxi, 10 WanDunJi officiellement un quai public annuel, 6 millions de tonnes.

En outre TieShanGang du district no 3 4 terminaux échappent en 30 juillet 2010, les travaux de construction dans la zone de la mer du nord TieShanGang 1 à 4 du projet XuJian terminaux embarqués et qui est principalement conçue pour 10 produits WanDunJi 2 se concevoir, annuel prévu à près de 8 millions de tonnes, censés s’achever à la fin de l’année. TieShanGang port 5 à 10 du 10 WanDunJi embarqués, 15 WanDunJi proposé pour les trois terminaux, 40 millions de tonnes de pétrole brut, les capacités d’accueil des plans mis en chantier en septembre 2011. D’ici à 2015, les secteurs de 1 à 20 TieShanGang échappent à quai, le port de mer complète du domaine sera considérablement sa capacité opérationnelle pour parvenir à plus de 120 millions de tonnes, le port de chargement du reprochés millions de tonnes. Planification des TieShanGang conformément à leur capacité d’enlèvement, devrait s’élever à 4 millions de tonnes, ce qui donne à la mise en place des premiers villes littorales ouvertes en tant qu’institution nationale de la mer du nord a réellement servi de l’association du port au sud-ouest, le circuit économique importante artère et l’asean.

En cisjordanie LuoKou bay i du 10 au Yin mordre la ShenCao mètres au-dessus du niveau de la mer peut être longue, 6 000 mètres de 10 à 20 WanDunJi administrateurs, comme le charbon, le pétrole, tels que l’acier embarqués. Long parcours industriel réservé 18600 mètres, en prévoyant des terrains à bâtir entre 60 et 85. La pente du départ de la Pierre, environ 700 mètres au-dessus du niveau de la mer peut être entreprises moyennes mouillage de 25 à 35.

Quatre vents du fleuve et de consolidation de la paix: 5 000 tonnes et que les récents embarqués qui n’a pas fait une telle déclaration.

Plusieurs dialectes du passage, notamment KeGu mandarin, langue parlée, etc. Des états avaient initialement dialectes sont répartis dans les langues vernaculaires; il GePuXian intègre, dans la ville de villes de comté a, dans les zones urbaines, BeiHaiShi akashi cap haïtien, une banque GaoDeZhen, dans la zone de la mer BaiHu. Le GePuXian d’églises, pertuis, tandis que les villes de chant camphrier KeGu de passage. En ce qui concerne la circulation en mer du nord sur la langue parlée dans la mer du nord, sont aujourd’hui plus officielle, les dialectes le cantonais. Ouverture probe Selon les experts YueFangYan l’université jinan ChenTao critique, la mer du nord, a été KeGu langue parlée par le cantonais, explore YuXiang du golfe beibu, des côtes-du-rhône. Depuis la réforme et l’ouverture, la mer du nord en raison de l’arrivée d’un grand nombre de migrants, mandarin sur le terrain est de plus en plus répandue.

广西北海英语导游词3篇的评论条评论